ACCUEIL
SAISON 2010 /2011
TOUS LES ÉVÉNEMENTS
RÉSIDENCES D'ARTISTES
LE THÉÂTRE
PRESSE
ATELIERS
NEWSLETTER
RÉSERVATION
.
 
.
 

A L'AFFICHE

Le Vent des Signes et
le Groupe TSH
- nouvelle structure de création -


photo_anne_lefevre___le_vent_des_signes_2
entrent en répétitions de
Pour rire... pour passer le temps de Sylvain Levey
http://www.lecloudanslaplanche.com/critique-320-pour.rire.pour.passer.le.temps-premiers.temps.passes.html
et concoctent la saison 10-11
autour d'une pluralité de projets artistiques
que nous souhaitons vitalisants et enchanteresques!!


ACTUALITÉ

marathon_10___photo_le_vent_des_signes_-_ccile_vimeux129_webLe Vent des Signes et le Groupe TSH - nouvelle structure de création - préparent la Saison 10-11 autour de la création Pour rire... pour passer le temps de Sylvain Levey http://www.lecloudanslaplanche.com/critique-320-pour.rire.pour.passer.le.temps-premiers.temps.passes.html (création Théâtre Sorano/Toulouse, fin février 2011)), l'accueil d'artistes en résidence de création avec  le Premier  Festival des Résidents, fin  Mai 2011 et tout au long de l'année le festival INSOLITE MUSIQUEMOTS!!
an_elvis_yokoha_dance_for_unai3 Octobre à 17h DANSE CONTEMPORAINE
SPECTACLE JEUNE PUBLIC à partir de 3 ans
AN ELVIS YOKOHA DANCE FOR UNAI
Le Goff and cie - Association Maygestin
de et avec Christophe Le Goff
assistante
Lorena Calandin
création lumière Christophe Barrière
Coproduction
Cie Le Vent des Signes avec le soutien de la Ville de Toulouse



dsc05031_saison_09_10__defAN ELVIS YOKOHA DANCE FOR UNAÏ, solo de danse créé par l’artiste  en hommage à son fils de 3 ans!
Ici, l’artiste/le danseur,  l’homme/le père se met - sans jamais le singer ou l’imiter - dans la peau du  tout jeune enfant. Il danse avec fougue et frénésie son interrogation des énigmes du monde ; il danse son expérimentation gourmande de celui-ci. Ici, l’artiste tel l’enfant, explore la richesse tous azimuts de ce monde qui, tout à  la fois l’intrigue et le ravit, l’inquiète et le fascine.
AN ELVIS YOKOHA DANCE FOR UNAI nous entraîne dans un parcours énergique, vivifiant, spirituel et  poétique. De la danse qui sème de la vie et du rêve. De la danse qui libère notre imagination.
Anne Lefèvre , coordonnatrice artistique Théâtre Le Vent des Signes



La compagnie Le Goff and cie.Maygestin sera accueillie en résidence de création au Théâtre Le Vent des Signes, durant près de trois mois. An Elvis Yokoha dance for Unaï et Ciel-400-Kilo (création Cie Process et Le Goff and cie.Maygestin) verront le jour, à cette occasion.

Tarifs
6€, enfant de moins de 12 ans
8€, enfant à partir de 12 ans et adulte

 
Le vent des signes