JE 17 FEV I 19H
Le Vent des Signes
Concerts
Angélica Castelló | Marc Sens

In a landscape | GMEA

Wind Diaries
Angélica Castello – Flûte Paetzold, cassettes & électronique, voixLe travail sonore d’Angélica Castello se concentre sur la fragilité, les mondes du rêve et le subconscient.
Wind Diaries est une série de paysages sonores et de sculptures faits de vent, mais aussi de souffle, d’expiration et d’inspiration, des différentes couleurs du bruit et des bruits statiques, de la brise, des tempêtes et des orages. Les Wind Diaries sont des histoires sur le mouvement et les voyages exceptionnels de l’air.

IN A LANDSCAPE Saison 4 – NOV 21 > AVR 22, une série de concerts proposée par le Centre National de Création Musicale d’Albi – Tarn en partenariat avec le Vent des Signes et le Théâtre Garonne

Le Vent des Signes | Chaîne YouTube

/
DISTRIBUTION

Angélica Castelló
Paetzold, cassettes, radios, dispositifs électroniques, voix

Production GMEA – Centre National de Création Musicale d’Albi – Tarn
Coréalisation Le Vent des Signes
Soutiens Mairie de Toulouse, Conseil Départemental de la Haute-Garonne, Spedidam

BIOGRAPHIE

Le travail sonore d’Angélica Castello et ses compositions se concentrent sur la fragilité, les mondes du rêve et le subconscient. Elle se produit continuellement en solo ou en coopérations partout entre Mexico et Vienne. Nombreuses compositions pour des ensembles, des œuvres radiophoniques ainsi que des installations qui se situent au point de jonction entre la musique, la performance et les arts visuels. Plusieurs publications sur des labels comme Interstellar records, Mikroton records, Monotype records, Mosz etc.

CRÉDITS

Zofia Analog

réserver