2026-2027
Le Vent des Signes
Saison 2026-2027
Anne Lefèvre

Édito

Saison 26/27… rester, coûte que coûte, à l’écoute de ce qui bat, de ce qui tremble, de ce qui fait signe.
Une saison placée sous le signe de l’obstination. Celle qui continue à croire dans le vivant et à le pousser encore et encore.
Une obstination ancrée dans l’exigence et l’excitation d’écritures hors-cadre, inventives, décalées, curieuses, expérimentales, porteuses de vie.

Merci au public, aux tutelles, aux artistes et aux partenaires d’accompagner au long des ans notre obstination à faire vibrer les mots, les sons et les images. Une obstination sous-tendue, toujours, par une hospitalité joyeuse.

C’est vous — chacune, chacun — le battement de cœur du Vent des Signes.

/
DISTRIBUTION

Anne Lefèvre conception & performance
Joan Cambon live electronics
Milène Tournier autrice
Charles Robinson auteur
Loran Chourrau graphisme, vidéos, performances
Louis Gry administration

Production Le Vent des Signes
Avec le soutien de Ville de Toulouse, DRAC Occitanie, Conseil départemental de la Haute-Garonne, Conseil régional Occitanie,
en partenariat avec Occitanie Livre et Lecture, théâtre Garonne, GMEA Centre National de la Création Musicale Albi-Tarn

 

BIOGRAPHIE

Anne Lefèvre actrice, auteure, directrice Le Vent des Signes
Anne Lefèvre convoque les spectateurs autour de propositions artistiques dont on pourrait dire qu’elles procèdent du geste même de la Cène.

infos
CRÉDITS

Loran Chourrau