24 AVRIL | 19H
GMEA (Albi)
25 AVRIL | 21H
Le Vent des Signes (Toulouse)
26 AVRIL | 18H30
CRAC (Sète)
Concert musique improvisée
Emilie Skrijelj accordéon & électronics

In a landscape

Emilie Skrijelj explore l’accordéon dans ses moindres plis et en use à la fois comme un instrument à percussion et un générateur de matières électroacoustiques. Inspirée par ses recherches autour de la platine, des synthé modulaires et du field recording, elle amène l’accordéon sur le territoire abstrait de l’électronique par la manipulation du soufflet, le frottage de ses contours et l’exploration de ses extrémités.

In a landscape
Une série de concerts proposée par le GMEA Centre National de Création Musicale d’Albi – Tarn en partenariat avec Le Vent des Signes, le théâtre Garonne (Toulouse), le CRAC (Sète), l’occasion de découvrir des artistes internationaux représentatifs de la vivacité et du pluralisme de la création actuelle.

/
DISTRIBUTION

Emilie Skrijelj accordéon & électronics

Production GMEA Centre National de Création Musicale Albi – Tarn
Partenariat Le Vent des Signes, théâtre Garonne, Crac Sète
Soutiens Ministère de la Culture – DRAC Occitanie, Département du Tarn, Ville d’Albi, Région Occitanie, SPEDIDAM, ONDA, Ville de Toulouse, Département Haute-Garonne

 

BIOGRAPHIE

Emilie Škrijelj explore l’accordéon dans ses moindres plis et en use à la fois comme un instrument à percussion et un générateur de matières électroacoustiques. Inspirée par ses recherches autour de la platine, des synthé modulaires et du field recording, elle amène l’accordéon sur le territoire abstrait de l’électronique par la manipulation du soufflet, le frottage de ses contours et l’exploration de ses extrémités.

TARIFS

8€/5€ abonnés Garonne, étudiant.es, demandeur.es emploi
gratuit à Albi et Sète

réserver