11 DÉC | 19H
Le Vent des Signes
In a landscape
trompette

Louis Laurain

Louis Laurain est un trompettiste, improvisateur et compositeur. Son travail se situe aux frontières de la musique expérimentale, de l’électro-acoustique, du jazz, des musiques traditionnelles, des arts visuels et performatifs. Au cours des dernières années, Louis a collaboré avec Eliane Radigue, Stephen O’Malley, Umlaut Big band, Pierre Huyghe, Axel Dorner, Guy One, Perrine Bourel, Xavier Charles, Mosin Kawa, Yves-Noel Génot, John Tilbury, Nicolas Collins, Zombie- Zombie, Chakib Bouzidi, Pierce Warnecke…

Il se produit régulièrement en solo. Il est également membre du groupe berlinois DIE HOCHSTAPLER, du groupe franco-polonais LUMPEKS, du duo TDTNDG et ONCEIM (orchestre de musique improvisée et expérimentale de 30 personnes). Il a effectué des tournées en Europe, en Asie, en Afrique, en Amérique du Nord et du Sud et en Russie. 

In a landscape
Une série de concerts proposée par le GMEA Centre National de Création Musicale d’Albi – Tarn en partenariat avec Le Vent des Signes, le théâtre Garonne (Toulouse), le CRAC (Sète), l’occasion de découvrir des artistes internationaux représentatifs de la vivacité et du pluralisme de la création actuelle.

/
DISTRIBUTION

Louis Laurain trompette

Production GMEA Centre National de Création Musicale Albi – Tarn
Partenaria
t Le Vent des Signes, théâtre Garonne, Crac Sète
Soutiens Ministère de la Culture – DRAC Occitanie, Département du Tarn, Ville d’Albi, Région Occitanie, SPEDIDAM, ONDA, Ville de Toulouse, Département Haute-Garonne

BIOGRAPHIE

Louis Laurain (1984) est trompettiste, résidant à Paris. son travail se situe aux frontières de la musique expérimentale, de l’électro-acoustique, du Jazz, des musiques traditionnelles, des arts visuels et performatifs.

infos
TARIFS

10€/7€ abonnés Garonne, demandeur d’emploi…

réserver