12 MARS | 19H
Le Vent des Signes
In a landscape
Marion Camy-Palou, électro

DEEAT PALACE

Deeat Palace est le nom du solo de la musicienne Marion Camy-Palou. Depuis ses débuts dans la musique électronique expérimentale, elle puise son inspiration dans les atmosphères chaotiques de la musique industrielle et de la musique bruitiste.

Ses performances live prennent la forme de récits sonores intenses et improvisés, qui alternent entre rythmiques et plages sinueuses acérées. Ayant beaucoup œuvré à partir d’un set up minimal alimentant un système de feedback ultra saturé, elle concentre récemment sa recherche sur la synthèse sonore, appréhendant notamment le Serge Modular System, un synthétiseur modulaire dont elle extrait des sons rêches et telluriques uniques (disque à paraître en 2024).

In a landscape
Une série de concerts proposée par le GMEA Centre National de Création Musicale d’Albi – Tarn en partenariat avec Le Vent des Signes, le théâtre Garonne (Toulouse), le CRAC (Sète), l’occasion de découvrir des artistes internationaux représentatifs de la vivacité et du pluralisme de la création actuelle.

/
DISTRIBUTION

Louis Laurain trompette

Production GMEA Centre National de Création Musicale Albi – Tarn
Partenaria
t Le Vent des Signes, théâtre Garonne, Crac Sète
Soutiens Ministère de la Culture – DRAC Occitanie, Département du Tarn, Ville d’Albi, Région Occitanie, SPEDIDAM, ONDA, Ville de Toulouse, Département Haute-Garonne

BIOGRAPHIE

Marion Camy-Palou, alias Deeat Palace est une musicienne expérimentale et artiste sonore vivant à Bruxelles.

TARIFS

10€/7€ abonnés Garonne, demandeur d’emploi…

réserver