Poem of a river
POEM OF A RIVER est une création musicale et théâtrale. La metteure en scène Lisa Como y raconte l’histoire de la fin de vie de sa grand-mère Marianne Como qui a décidé d’arrêter de manger pour mourir. Jouant avec une écriture poétique et sonore, cette pièce met en scène des souvenirs de vie qui jaillissent comme des flashbacks à l’approche de la mort : de la naissance à la fin de vie, de l’enfance à la maternité, de la colère à la peur.
Sur scène, la rappeuse Léon Lia, l’interprète Inès Naoun, Lisa Como et les compositions de Joan Cambon se rencontrent pour donner voix et corps à ce voyage sensible.
Le vendredi 20 février à 14h30, l’équipe de POEM OF A RIVER présentera le fruit de trois semaines de résidence lors d’une première maquette en état brut sans lumières. Venez découvrir ce projet en cours d’élaboration et échanger avec les artistes.
Durée environ 30 minutes
Lisa Como écriture / mise en scène
Leon Lia rap / chant / écriture
Inès Naoun jeu
Joan Cambon création sonore
Eva Zuliani assistanat à la mise en scène
Angèle Vouriot mise en ombres
Carole China lumières
Production La Vie est belle
LISA COMO metteure en scène
études universitaires Theaterwissenschaft / Arts du spectacle
théâtre le hangar / Master Mise en scène à la Manufacture de Lausanne