28 OCT > 1 NOV
Le Vent des Signes (Toulouse)
Résidence création
François Donato, Anne Lefèvre

Territoires d’Outre-Vie

Territoires d’Outre-Vie est un projet artistique qui émerveille, console et réunit. Une œuvre poétique et polyphonique dédiée à la rencontre attentionnée avec l’autre. Tiens, pour toi, gorgée de sourire tête-main-cœur. Gorgée de réparation d’humanité, embrassade de reliance.

Les fêtes et les drames, le vent et les lumières, les cœurs à fleur de peau,  les deuils et les amours, les lampées d’amitié, les embrassades à bras ouverts, nos rires au creux des vagues, nos peurs et nos émois ?
Nous emparer de nouveaux interstices, fouiller de nouvelles trouées. Tu entends le souffle ?

On va murmurer, hurler, chanter, danser, nous reconnecter à nos parts vives, féconder notre relation au monde de bonjours sonnants et trébuchants.

Retrouve nous les 5 et 6 décembre à 19h à Le Vent des Signes (Toulouse) pour la création.

Les rencontres de Milène Tournier avec ces dizaines de femmes et hommes de tous âges et horizons, bourrés d’humanité saisissante que Milene saisit, ses Récits bouleversants  de leurs rencontres (talentueux, aimants), les retours intenses des unes et des autres (généreux, touchants), le déploiement de ce projet sur des territoires non prévus initialement, bonheur ! En ces temps qui s’échinent à pousser le chaos, des jours d’aube ensemble.

/
DISTRIBUTION

Milène Tournier autrice (Récits de Rencontre)
Anne Lefèvre conception & performance
François Donato live electronics
Loran Chourrau images

Production Le Vent des Signes
Avec le soutien de Ville de Toulouse, DRAC Occitanie, Conseil départemental de la Haute-Garonne, Conseil régional Occitanie, La Chartreuse (Villeneuve-Lez-Avignon)
Résidence d’écriture et expo ScénOgraph Scène Conventionnée Saint-Céré, Lattara (Montpellier Métropole), Le Vent des Signes (Toulouse)

BIOGRAPHIE

Anne Lefèvre actrice, auteure, directrice Le Vent des Signes
Anne Lefèvre convoque les spectateurs autour de propositions artistiques dont on pourrait dire qu’elles procèdent du geste même de la Cène.

infos
CRÉDITS

Loran Chourrau