JE 10 DÉC I 19H
Le Vent des Signes
Concert
Ryoko Akama

In a landscape | GMEA

Ryoko Akama interprétera pour In a landscape la pièce Occam XX d’Eliane Radigue, pionnière majeure de la musique électronique.
La musique de Radigue est un lent flux de sonorités denses subissant d’imperceptibles mutations. Une  architecture intemporelle faite de vibrations graves qui s’adresse moins à l’intellect ou aux tympans qu’au corps tout entier. Une musique par laquelle il est bouleversant de se laisser submerger.

In a Landscape, la série de concerts mensuels dans l’auditorium du GMEA et au Vent des Signes (Toulouse) – de novembre à avril – permet de découvrir des artistes internationaux représentatifs de la vivacité et du pluralisme de la création actuelle.

À 18H, Débris débris de et avec Thomas Cíerra

Nous vous accueillons dans le strict respect des mesures sanitaires. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition et le port du masque est obligatoire dans toute l’enceinte du théâtre. Horaire aménagé afin que vous puissiez regagner vos domiciles avant le couvre-feu. Merci de votre compréhension.

/
DISTRIBUTION

Ryoko Akama  synthétiseur

Production GMEA – Centre National de Création Musicale d’Albi – Tarn
Coréalisation Le Vent des Signes
Soutiens Mairie de Toulouse, Spedidam

BIOGRAPHIE

Ryoko Akama aborde des situations d’écoute qui amplifient le silence, le temps et l’espace. Son travail vise à offrir des expériences temporelles/spatiales liées à la littérature, aux beaux-arts et aux médias mixtes (technologie). Elle compose des partitions de textes et interprète une diversité de partitions alternatives en collaboration avec des artistes internationaux.

TARIFS

8€ / 6€

réserver