18 NOV I 18H30
Le Vent des Signes
Théâtre | Festival Supernova
Groupe amour amour amour

La forme fragile de la fonte de K

Programmation Théâtre Sorano Hors les murs
dans le cadre des maquettes du Festival Supernova

La forme fragile de La Fonte de K est une courte présentation du spectacle avant sa création en mars 2021.
Nous partirons du réel. La Fonte de K est un récit de voyage au Groenland du groupe amour amour amour parti faire le travail de deuil d’un ami pas encore suicidé.

En juillet 2017, nous accusons réception d’un mail de K. K était un ami. Dans son mail, K parle de dépression, de rupture avec l’extérieur, de suicide.

En juillet 2018, K n’est toujours pas mort, il nous fait un non-suicide. A ce non-suicide, l’équipe décide de répondre par un non-voyage, l’objectif c’est de ne pas partir au Groenland.

Durée de l’expédition : 3 semaines. Budget : 400 euros. Départ : Toulouse (France). Les porteurs du projet discutent du pragmatisme de ce budget et craignent de finir entre Montauban et Lorient. L’objectif étant la quête, la projection, ils réfléchissent.

/
DISTRIBUTION

Conception Juliana Béjaud, David Malan
Mise en scène et texte David Malan
Jeu Juliana Béjaud, David Malan et Louise Brinon Himelfarb
Création lumière Louise Brinon Himelfarb
Création musicale Paola Stella Minni, Konstantinos Rizos
Regard extérieur à la création de la maquette : Alain Béhar
Aide à la dramaturgie Enrico Clarelli et K.

Production Groupe amour amour amour
Coproduction
Le Vent des Signes (31) / Les Bazis (09) / Théâtre du Grand Rond (31)/ Université Toulouse Jean Jaurès (UT2J) (31) / Traverse (65).
Soutiens Mix’art myrys (31), La Grainerie (31), Le CIAM Université Toulouse 2 Jean Jaurès (31), Théâtre des 13 vents (34), Centre culturel de Ramonville (31), Le Tracteur (31).
Ministère de la Culture / Dispositif de compagnonnage avec Alain Béhar / Compagnie Quasi,  Conseil départemental de la Haute-Garonne.

CRÉDITS

Loran Chourrau

TARIFS

Entrée libre

réserver