JE 26 NOV | 19H
Le Vent des Signes
Lecture | Création sonore | Arts numériques
Duras | Donato | Mariotto

Les Immersions Lab 03 | L’homme assis dans le couloir

Les Immersions, un dispositif autonome de lectures augmentées avec écoute au casque.
Plongée dans la sensualité trouble d’un texte porté par une voix autour de laquelle rayonne un univers sonore et lumineux mobile, dynamique et joué en direct.
L’homme assis dans le couloir est un court récit d’une grande intensité, un grand plan-séquence sur une scène de sexe dont la narratrice est le témoin.
« L’écrit vient d’ailleurs, d’une autre région que la parole orale. C’est une parole d’une autre personne qui, elle, ne parle pas. »

Nous vous accueillons dans le strict respect des mesures sanitaires. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition et le port du masque est obligatoire dans toute l’enceinte du théâtre. Horaire aménagé afin que vous puissiez regagner vos domiciles avant le couvre-feu. Merci de votre compréhension.

/
DISTRIBUTION

Corinne Mariotto voix
François Donato création sonore

Production Compagnie de la Dame
Coproduction Du grenier à la scène
Accueils en résidence Studio Éole, Le Vent des Signes, Théâtre de la Brique Rouge, Abbaye-Ecole de Sorrèze
Soutiens Festival de Théâtre de Phalsbourg
En cours Mairie de Toulouse, Conseil Départemental de Haute-Garonne, Région Occitanie, Drac Occitanie

BIOGRAPHIE

Corinne Mariotto, comédienne attachée à la diversité des registres et des collaborations, crée la Cie de la Dame en 2015 pour mettre en avant les figures féminines fortes.
François Donato, musique concrète / arts numériques / performance – aime les points de rencontres inédits entre les arts.

réserver